Vicky Cristina Barcelona

Publié le par Melle S.

 
 
Je suis une fan inconditionnelle de Woody Allen … Depuis quelques années maintenant, le maître new-yorkais nous donne rendez-vous une fois par an pour 2h de pur bonheur ! … et voilà sur quoi je suis tombée aujourd’hui :
 
"Une scène lesbienne entre Scarlett Johansson et Pénélope Cruz

Woody Allen vire-t-il vieux libidineux? En tout cas pour une fois, on ne va pas s'en plaindre, car cela pourrait ravir nos mirettes. Il a demandé à Scarlett Johansson et Pénélope Cruz de tourner une scène érotique, dans son prochain film Vicky Cristina Barcelona, signale sur le site de Libération, Next, reprenant une information du New York Post. Un proche de Woody Allen, interviewé dans le quotidien nous met l'eau à la bouche: «C'est extrêmement érotique. Les gens seront stupéfaits, voire choqués. Pénélope et Scarlett le font dans une chambre noire, baignées de lumière rouge. Le public en aura le souffle coupé.» Et ce qui est sûr, c'est que bon nombre de lesbiennes vont s'évanouir à la vue de ses deux belles sulfureuses même si on peut sérieusement douter que le sexe lesbien y sera réaliste…car n'oublions pas que c'est un homme qui filmera, et qu'il y aura également une scène à trois avec Javier Bardem, qui joue le mari de Pénélope Cruz, dans le film. C'est bien connu, deux femmes ensemble, ça n'est jamais suffisant..."
Copyright tetu.com
par Ursula Del Aguila, Info du 8 février 2008
 
Euh ... Javier Bardem … c'est le psychopathe a la Bardemcoupe de playmobil dans le dernier film des frères Coen (No Country for Old Men) , non ? … effectivement, ça risque de gâcher un peu la scène !!!

 

 

 

 

Publié dans LezSoGood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oula, ça s'annonce effectivement chaud chaud chaud, rien que d'y penser mon coeur balance, scarlett johansson m'a littéralement renversé le coeur, dans deux soeurs pour un roi au coté de nathalie portman...il y a dans ce film un scene ou elle doit satisfaire le roi, et oui faut se faire une rasion de toute façon elle est hetero enfin bref, dans ce film, dans cette scene, elle est divinement belle, sensuelle et j'aurai aimé etre le roi, je lui aurai fait sincerement l'amour avec autant de fougue...ou la je m'emporte rien qu'en y pensant braf, dans vicky cristina barcelona, je sens quelle sera aussi epoustouflante...vive les femmes, elles sont resplandissantes, surtout scarlett, qui est aussi une merveilleuse actrice.
Répondre
M
uh huh her c'est aussi e surtout pour moi un excellent album de polly jean harvey. mais je n'ai pas entendu de titre du groupe dont tu parle. un autre groupe chouette : master : yeah yeah yeah... pêchu.shuz
Répondre
K
Moi j'ai découvert cet acteur dans le dernier film des Frères Cohen et franchement il a vraiment la tête de l'emploi dans ce film...mais quelle ne fut pas ma surpise lorsque par curiosité j'ai tapé son nom dans google "mes images" ...et bien franchement avec les cheveux coupés courts et propore sur lui il en jete quand même un petit peu...ceci dit Scarlett et Penelope se becotant c'est déjà très hummm...obsédant...mais se becotant au côté de qui que ce soit de sexe masculin ça gâche de toute façon ! Je vais donc attendre moi aussi avec impatience la sortie de ce film...et tâcher d'imaginer la scène sans Javier !
Répondre