Nouvelle rubrique

Publié le par Melle S.

J’ai eu l’idée d’une nouvelle rubrique « LezSoRtir » qui va me permettre de toutes et tous vous solliciter ! 

Il m’a semblé intéressant et surtout pratique de regrouper les adresses de lieux lesbiens en France et pourquoi pas à l’étranger … Vous êtes en vacances ou en déplacement professionnel dans une autre ville, c’est toujours sympa de connaître bars, restaurants, clubs … à l’enseigne multicolore ! Je sais bien qu'il existe des guides dans le commerce, mais le but est de proposer un "annuaire" en ligne plus personnalisé et plus convivial ... et qui puisse pourquoi pas vous permettre de vous rencontrer ????   
Vous pouvez également m’envoyer les adresses de vos associations … le tout avec un petit descriptif du lieu … 

Pour me joindre :
lartaufeminin@free.fr ou vous pouvez répondre directement en « commentaire » de ce post !
 
Merci beaucoup pour vos réponses … et pour votre contribution au dynamisme de ce blog !
    

Publié dans LezSoRtir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
11ème printemps lesbienvoir site du bagdamil y a des film programés à l'utop aussiciao!
Répondre
M
a vrais dire à toulouse en lieu lesbien je ne connais que "folle saison" route de st simont, la luna loca a fermé, on attend sa réouverture quelque part en périphérie. le lolita rue joux aigues au centre côté carme, bar mixte, la gavine à fermé. le vert caramel, un salon de thé rue paradoux je crois. le beaucoup est mixte à côté du pont neuf. le kléo pour les clubbeuses, au ramier, pont st michel, est mixte. un resto tenu par deux filles très douées pour la cuisine m'a-t-on dit, pas encore testé aurore rue réclusane à st cyprien. un autre resto assurément gay-friendly le feu de l'amour, excellente cuisine, rue paradoux aussi... après le bicoq café.
Répondre
M
Très très bonne initiative Melle S. ;o) en espérant que tu aies beaucoup de réponses!
Répondre