Français, votez pour moi !

Publié le par Melle S.

Merci à France 3 pour la diffusion hier soir d’un très bon reportage sur l’homoparentalité, dans le cadre de l’émission politique «Français, votez pour moi !».

Un couple de lesbiennes, parents de 3 petits garçons, ont su remarquablement bien défendre la cause, en soulevant les incohérences du système actuel et en mettant l’accent sur les inégalités


J’ai franchement été impressionnée par la prestation d’une des deux jeunes femmes, présente sur le plateau, face aux personnalités politiques invitées. Elle ne s’est vraiment pas laissée impressionner par les gros ténors, et a fait preuve de beaucoup de répartie et d’intelligence. Quelle excellente porte-parole ! Chapeau bas Madame… et merci France 3 pour ce choix très judicieux.

Tous les représentants des différents candidats, aux futures élections présidentielles, ont donné leurs avis sur la question. Le PS et l’UDF y sont favorables, l’extrême gauche n’était pas invitée (…), l’UMP et l’extrême droite farouchement opposés.


Je trouve que cela a le mérite d’être clair et de poser les choses à quelques mois des élections !

Publié dans LezSoCiété

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai pu voir moi aussi cette émission et ce reportage...chapeau bas effectivemment pour le calme dont Marie -Pierre (la maman homosexuelle) a fait preuve surtout après l'intervention scandaleuse de Marine Le PEN; en effet alors que Marie-Pierre s'intérrogeait sur le devenir de ses enfants si elle venait à décéder...(en l'occurence elle pointait bien évidemment le problème de la non reconnaissance de sa compagne en l'état actuel des choses) Mme LE PEN n'a rien trouvé de mieux à dire que être une mère homosexuelle c'était prendre ce risque en connaissance de cause et que finalement si cette situation épouvantable arrivait et bien elle l'aurait bien cherché...<br /> J'espère que la communauté Gay et Lesbienne puisse inverser la tendance de ces prochaines élections...il est temps que tout cela change un peu !<br />  
Répondre