Juger par vous même !

Publié le par Melle S.

Il y a quelques temps, je vous parlais de Carô, dans un de mes billets ... une artiste très sympa ... je vous laisse apprécier ces trois morceaux, en téléchargement libre sur son site ...


Carô - La Princesse Charmante


Carô - Les Gazelles


Carô - Sa Muse

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou!Le site ne marchant plus.. Les a tu sur ton pc?Bisous
Répondre
S
Bonjour!J'aime vraiment bien ces 3 morceaux... Merci pour cette découverte ! J'espère que tu retrouveras un lien qui fonctionne (je vais partir en exploration moi-même ;-)
Répondre
M
Bonsoir fa, <br /> effectivement son site n'est plus en ligne ... Je vais essayer de voir si je peux trouver qq informations ...  mais je n'en sais pas plus pour l'instant ... désolée ...
Répondre
F
Bonjour,moi aussi je suis tombé sous le charme de carô .Malheureusement le lien vers carôchante ne fonctionne pas et j'ai du mal à trouver des informations sur cette chanteuse
Répondre